Lycée Polyvalent Raymond Queneau - Bienvenue au Lycée Polyvalent Raymond Queneau

Bienvenue au Lycée Polyvalent Raymond Queneau

Derniers articles

• Anne-Charlotte Itsweire, une artisane pas comme les autres

Mis à jour : mars 2024
    Le mardi 3 février 2024, nous avons rencontré et échangé avec Anne-charlotte Itsweire qui est artisane en biscuiterie bio et éco-responsable. Elle utilise si possible des matières premières labellisées « Commerce équitable ». Cela signifie que le producteur est rémunéré à hauteur de son travail. Tous ses ingrédients sont également bio et elle privilégie des produits locaux comme par exemple le sucre qui est issu de betteraves cultivées en Seine-Maritime tandis que la farine vient de (...)
  • Qu’est ce que la liberté ?

Mis à jour : mars 2024
    Pauline, Julie et Angèle répondent aux questions qu’est ce que la liberté ? Et quelles sont ses limites ? Montage audio réalisé par Axel Genet. Bonne écoute !
  • Diaporama de présentation de Parcoursup

Mis à jour : février 2024