« La folie des grands cœurs » : le Club Théâtre se met en scène le 5 juin.
La Compagnie théâtrale Raymond vous convie à découvrir sa nouvelle production :« La folie des grands cœurs » Les 2 représentations auront lieu en salle de conférence le vendredi 5 juin à 14h15 et à 19h.
Pensez à réservez vos places auprès de Philippe Gambini et Sébastien Le Bras.
Nous vous attendons nombreux !