« La folie des grands cœurs » : le Club Théâtre se met en scène le 5 juin. - Lycée Polyvalent Raymond Queneau

« La folie des grands cœurs » : le Club Théâtre se met en scène le 5 juin.

, par Anne Desaint

La Compagnie théâtrale Raymond vous convie à découvrir sa nouvelle production :« La folie des grands cœurs » Les 2 représentations auront lieu en salle de conférence le vendredi 5 juin à 14h15 et à 19h.

Pensez à réservez vos places auprès de Philippe Gambini et Sébastien Le Bras.

Nous vous attendons nombreux !

Liens utiles

Dans la même rubrique