Conférence de presse au lycée de QueneauRadio - Lycée Polyvalent Raymond Queneau

Conférence de presse au lycée de QueneauRadio

, par Anne Desaint

Mercredi 10 avril de 11h à 12h a eu lieu la conférence de presse de QueneauRadio, la radio des lycéens présentée en première partie, par Paul Bellamy-Savey et Yahel Mabille, élèves de terminale et en seconde partie par Noah Renoult et Charlie Luce, élèves de seconde.

Après les prises de parole de M. Canac, conseiller municipal de la ville d’Yvetot, de M.Broutail, administrateur de l’association Zones d’Ondes et de Mme Laloi, conseillère régionale de la Région Normandie, les lycéens ont dévoilé le programme de la journée de diffusion en direct du jeudi 18 avril 2024, de 10 h 15 à 16h30.

Le fil rouge de cette journée de diffusion sera « Ondes de choc, changeons la donne ».

Les lycéens membres de ce club radio ont terminé cette conférence de presse en répondant aux questions.

Article du Paris Normandie du 16/04/2024

Article du Courrier Cauchois du 12/04/2024