Ciné-club estival / sommerlicher Kino-Club - Lycée Polyvalent Raymond Queneau

Ciné-club estival / sommerlicher Kino-Club

, par Anne Desaint

L’été approche … Envie de cinéma ? … de s’ouvrir à d’autres cultures ? … de découvrir des réalisateurs, des films, des acteurs, un langage cinématographique différents ?

Plongez dans l’expérience que les élèves germanistes du lycée ont pu partager ce printemps avec leurs camarades du club radio, du CVL et du comité PHARE dans le cadre du festival Ciné Allemand autour de la question du climat scolaire à travers le film du réalisateur allemand Ilker Çatak : La salle des profs, das Lehrerzimmer.

Red Black Modern Bold Cinema Club Presentation par CORINNE LEVASLOT

Vous pouvez écouter les enregistrements des élèves du club radio ci-dessous :

Liens utiles