Journée en direct de QueneauRadio - Lycée Polyvalent Raymond Queneau

Journée en direct de QueneauRadio

, par Anne Desaint

Jeudi 18 avril, QueneauRadio diffuse en direct de 10h15 à 16h30. Le fil rouge de cette année est « Ondes de choc, changeons la donne »

Vous pouvez écouter la radio depuis le site de Zones d’Ondes ou en scannant le QR-Code ci-dessous ou encore sur 96.2 FM.

Les émissions se font en public, venez alors écouter en direct au CDI !

Programme :

-* 10h15 : ouverture de ce direct par M. Letortorec, proviseur du lycée.

• 10h30-12h30 : Manon Dieulle et Léo Goujard animeront cette matinée en compagnie de leurs camarades de terminale générale 2.
  • 12h30-14h30 : les élèves du club radio du lycée prendront l’antenne pour aborder des sujets diverses comme l’engagement associatif, le sport, la musique. Charlie Luce animera ce temps du midi.
  • 14h30-16h30 : Enfin, nous terminerons avec les élèves de terminale générale 6. Arthur Guillet et Mathéo Lechalupé seront les 2 animateurs.