Inscriptions des secondes générales et technologiques ou professionnelles - Lycée Polyvalent Raymond Queneau

Inscriptions des secondes générales et technologiques ou professionnelles

, par Cornier Julie

Aux parents des élèves de collèges s’inscrivant en 2nde générale technologique ou professionnelle après affectation au lycée Raymond Queneau d’Yvetot.

Les inscriptions se feront par Internet, Educonnect module inscriptions, cette année.

Campagne : Les inscriptions seront ouvertes dès le 26 juin 2024 14h30 jusqu’au 03 juillet 2024.

Vous aurez des documents à compléter ou à télécharger en ligne : fiches intendance, SEPA, informations administratives, pièce d’identité recto/verso et photo de votre enfant, scan du livret de famille avec fratrie et, en cas de séparation document précisant les modalités de garde.

Bourses : J’attire votre attention sur le fait qu’il est important que le responsable financier de l’élève soit aussi le parent qui reçoit les bourses si vous optez pour la procédure automatique d’attribution de celles-ci. Pour les parents qui ont des enfants déjà inscrits dans l’établissement, merci de conserver le même responsable financier.

Demande particulière : Enfin, il vous est possible de rajouter un document sur papier libre avec des questions ou des demandes spécifiques.

Choix définitif : Attention toute demande d’inscription dans les options sera définitive. Vous pouvez retrouver une présentation de ces options à l’adresse : formations lycée Queneau

Pensez à valider votre inscription à la fin et récupérer le récapitulatif.

Le lycée accueillera également toutes les familles qui ont des demandes spécifiques (plans particuliers de suivi des élèves, situation familiale etc.) ou qui ont des difficultés à réaliser l’inscription en ligne le vendredi 28 juin de 8h00 à 19h30 et le samedi 29 juin de 8h00 à 11h30.

cordialement,

Stéphane Le Tortorec, proviseur du lycée Raymond Queneau.